Ingénieur Développeur Objet – CGX

Communauté du numérique > Offre > Ingénieur Développeur Objet – CGX

Offres CGX
0

Ingénieur Développeur Objet – CGX

28 juin 2018 | La communauté du numérique | Offre

OFFRE D’EMPLOI

Type de poste : CDI

Statut : Cadre

Rémunération : Selon expérience

Lieu : Toulouse (Labège) – 31

 

Présentation de la société

Et si vous rejoigniez une équipe toulousaine/castraise qui travaille sur le domaine de l’information géographique ? CGX est une aventure depuis 1996 inscrite dans son territoire avec passion. En une vingtaine d’années, nous avons développé et consolidé une offre unique de services et de solutions experts métier déployées à l’international (plus de 50 pays clients).

Au travers de son implication dans les pôles de compétitivité Aerospace Valley et Safe Cluster, de sa participation à de nombreuses manifestations internationales de standardisation des services et des moyens AIS/AIM, CGX AERO est très engagée dans les projets de R&D d’avenir à fort potentiel innovant.

La taille humaine de notre société nous assure des circuits courts de décisions, une hiérarchie proche et réduite qui laisse place à l’autonomie, à la responsabilité et à l’initiative dans une stratégie définie et partagée régulièrement avec les équipes.

Rôle & missions

Nous recherchons un(e) Ingénieur Développeur Objet pour participer au développement du produit GéoTITAN®, outil expert pour l’étude et la conception des trajectoires de vol aux instruments.

Dans le cadre d’un projet d’envergure internationale, vous intégrerez une équipe d’experts en développement logiciel et gestion de l’information aéronautique et géographique.
Vous participerez ainsi à toutes les phases du projet allant de la spécification à la certification (conception, réalisation, documentation technique et opérationnelle, plans de tests, tests, installation et mise en production).

Une formation aux différents domaines aéronautiques et produits de la société sera un préalable, ainsi que l’assimilation d’un vocabulaire anglais technique spécifique au domaine de la géomatique et de l’information aéronautique.

Dans le cadre de vos missions, des déplacements à l’international pour des séjours de courte durée (semaine) sont possibles (installation, formation client, support client).

Les prérequis du poste

  • Maitrise d’un langage de programmation objet (C++ ou C#)
  • Connaissances du monde aéronautique (navigation aérienne)
  • Connaissances en recherche opérationnelle
  • Anglais professionnel, de préférence orienté aéronautique
  • Travail en équipe
  • Esprit critique et d’analyse

Les plus

  • Connaissances des outils Visual Studio
  • Connaissance du SGBD PostgreSQL
  • Notions de géodésie

Profil recherché

De formation supérieure en informatique (Bac +5, Ingénieur, Master), vous justifiez au maximum de 2 ans d’expérience dans des contextes techniques et fonctionnels variés.

Vous savez faire preuve d’initiatives et de curiosité. Vous êtes quelqu’un d’autonome, rigoureux, et ayant l’esprit d’équipe.

Le poste proposé est ouvert immédiatement.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Plus de temps à perdre rejoignez-nous !

Votre point de contact

Monika MIRC
Assistante Ressources Humaines
Tel : 05 63 37 82 39
E-mail : monika.mirc@cgx-group.com

CV et lettre de motivation à adresser par mail.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *